Moi...

06/09/2008 19:32

En savoir plus sur MOI :

Prénom : Mylène

Age : 14 ans

Classe : prochaine étape : 2nde ^^

J'aime :

Les Chats, Les Chevaux, Les Perroquets, Le Violet, Le Tennis, L'Equitation, Mes Amies, Ma Famille, Le Chiffre 3, Paris, L'Italie, La Guadeloupe, La Wii, Le Rock, Le Pop, L'Ordi, Parler! Le Zen, Le Piano, La Musique, Danser, Les Mangas (Fruits Basket, Sakura, Tsubasa, Lovely Complex), An Cafe, Arashi !!!!

Mes rêves :

Devenir Architecte d'intérieur, Mulitimilliardaire et voir un jour un concert de Arashi !!!

 Je suis accro (en ce moment) :

Arashi

Autres :

Aimerais faire autre chose que de glander devant son ordinateur... Mdr

—————

Précédant


Commentaires

Date: 20/06/2009

Par: Amanda

Titre: Ouais !!!

Hana Yori Dango !!! C'est vraiment un très bon drama.

Répondre

—————





https://dramasekai.kazeo.com/